Dépannages

 

Un dysfonctionnement ? Une panne ? Tentez de trouver la solution dans les articles de cette rubrique. 
Si vous ne trouvez pas, déclarez l'incident sur Lien vers le site Doxense Connect. La procédure de déclaration d'incident est décrite dans le livret d'accueilLien vers le site Doxense Connect.

 

L'équipe Support de Doxense est à votre écoute pour résoudre vos incidents le plus efficacement possible. Néanmoins, elle a besoin d'un minimum d'informations pour contextualiser, reproduire et analyser le problème à résoudre.

 

Dans le formulaire de demande, merci de fournir le maximum d'informations relatives à la survenue du dysfonctionnement en répondant aux questions suivantes :

  • Quoi ? Veuillez fournir une procédure permettant de reproduire le problème.

  • Quand ? Veuillez préciser la date et l'heure de survenue du problème. Veuillez également préciser tout événement ayant eu lieu avant l'incident qui pourrait avoir eu un impact sur le parc d'impression (mise à jour d'un firmware sur les périphériques d'impression, mise à jour d'un OS, panne du réseau, , redémarrage d'un serveur après maintenance, etc.).

  • Où ? Veuillez préciser la marque, le modèle et la configuration du périphérique sur lequel est survenu le problème.

  • Qui ? Veuillez fournir le compte utilisateur concerné par le problème.

  • Logs Watchdoc : veuillez attacher le fichier de logs obtenu à l'aide de l'outil WatchdocDiag Tool (cf. Fiche pratique : Créer un rapport de logs avec Watchdoc Diag Tool).

  • WES log files : pour un incident relatif à un WES, veuillez activer les traces de chaque file concernée par l'incident (cf. Activer les WES traces).

 

Merci d'aider l'équipe Support à vous répondre efficacement !

 

Messages d'erreur / Alertes

Watchdoc




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

WSC - Watchdoc Supervision Console

 

 

 

 

 

 

WEScan

 

WES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WES Canon

 

 

 

 

 

WES Hewlett Packard

 

 

WES Konica Minolta

 

 

 

 

 

 

WES Kyocera

 

WES Lexmark

 

 

 

WES Ricoh

 

WES Samsung

 

WES Sharp

 

 

 

 

 

 

WES Toshiba

 

 

 

 

 

WES Xerox

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WPC - Watchdoc Print Client

 

 

WCLI - Watchdoc Command In-Line

Bilans

 

Quotas

Serveur

WRS - Watchdoc Reporting Services

Watchdoc ScanCare

 

Service d'impression Microsoft Windows