Erreur d'authentification au WES par code PUK
Contexte
Lors de l'authentification au WES avec le mode Code PUK et Badge, il arrive que le message d'erreur suivant s'affiche :
La ligne suivante apparaît dans les logs :
09-27 09:48:38.931 [#68] AUTH|MicrosoftLDAPAuthority "No account matches the PUK"
Cause
L'erreur est liée au domaine racine.
Résolution
Pour résoudre ce problème, contrôlez les informations renseignées dans l'annuaire LDAP :
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depuis l'interface d'administration de Watchdoc, rendez-vous dans l'administration de l'annuaire utilisateurs, puis cliquez sur le bouton permettant sa modification :
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dans la section Paramètres, paramètre DN, vérifiez que le domaine racine est bien indiqué :
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Si l'erreur persiste ou si un domaine doit être forcé, vous devez certainement spécifier le DN racine ou le SID du domaine dans les options avancées plus bas.
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Une fois les informations correctement renseignées, procédez à une nouvelle tentative