WES - Scan2USB impossible
2017 - Watchdoc v5.0
Contexte
Depuis certains WES, la fonction Scan2USB s'avère impossible alors qu'elle a bien été activée lors du paramétrage.
Après authentification, l'utilisateur accède à l'écran du périphérique d'impression (illustré ci-dessous sur un WES Toshiba), sur lequel le bouton USB est grisé :
Cause(s)
Ce problème est dû au fait que l'installation du WES a été réalisée avant la mise à disposition des fonctions "Scan2..." dans Watchdoc.
Résolution
Pour résoudre le problème, procédez comme suit :
-
dans le fichier de configuration Config.xml (enregistré par défaut dans C:\Program Files\Doxense\Watchdoc\Data), remplacez le bloc <template id="PT_QUEUE_USAGE"> existant par le bloc figurant ci-dessous ;
-
redémarrez le serveur ;
-
dans la section Profils de sécurité et Droits de Watchdoc, configurez les droits d'accès conformément aux besoins de l'organisation ;
-
videz le cache des annuaires
<template id="PT_QUEUE_USAGE" item-guid="57415443-4844-4f43-0002-000000000002" item-version="1"> <is-global>true</is-global>
</template> |