WES Sharp - Accès au WES impossible depuis le périphérique
Contexte
Lors de l'installation du WES sur des périphériques récents, aucun message d'erreur n'apparaît et le rapport d'installation indique qu'elle s'est bien déroulée.
Cependant, le WES (bouton "Mes impressions") n'apparaît pas sur l'écran d'accueil du périphérique Sharp.
Cause
Ce problème peut être dû au fait que le WES n'est pas activé sur le périphérique qui ne le reconnaît donc pas.
Résolution
-
Pour résoudre ce problème, accédez à l'interface de configuration du périphérique ;
-
sous l'onglet Règlages système > Réglages de l'écran d'accueil > Réglage des conditions, c'est l'option Sharp OSA qui est cochée pour le paramètre Sharp OSA;
-
cochez l'option Application ;
-
validez ce nouveau paramétrage ;
-
depuis l'écran d'accueil du périphérique, vérifiez que vous accédez à l'application WES "Mes impressions".