Utiliser Watchdoc Print Client for Windows en cas de panne
Haute-disponibilité : utiliser l'impression directe en cas de panne
A droite de l'emplacement, une pastille de couleur précise l'état de connectivité entre l'application et le(s) serveur(s) d'impression :
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grise : WPC est en cours d'installation, la connexion n'a jamais été initiée.
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noire : WPC ne trouve aucun serveur configuré pour cet emplacement. Il peut s'agir d'un problème de choix d'emplacement (utilisateur) ou de configuration (administrateur).
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rouge : tous les serveurs configurés sont hors-service.
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orange : au moins 1 des serveurs configurés est hors-service.
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vert : tous les serveurs configurés sont opérationnels.
Dans le cas où le serveur d'impression est défaillant, WPC propose deux solutions : attendre ou imprimer en direct.
Après avoir lancé le travail d'impression depuis votre poste de travail, une notification Windows® indique une indisponibilité de la file universelle en raison d'une panne du serveur.
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cliquez sur la notification Windows® qui s'affiche en bas, à droite de l'écran de votre poste de travail :
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choisissez ensuite :
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soit d'attendre que le serveur soit de nouveau disponible pour imprimer :
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soit d'imprimer en direct sur l'un des périphériques disponibles (à choisir dans une liste de périphériques sur lesquels vous vous êtes déjà authentifiés).
N.B. : dans ce cas, le travail demandé est imprimé sans authentification ni validation.
Il est donc préférable de se trouver à proximité du périphérique d'impression, notamment si le document est confidentiel.
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Rendez-vous sur l'imprimante sélectionnée pour récupérer votre impression.