Watchdoc SkyPrint - Présentation de la page Accueil
Principe
La page Accueil affiche l'état du serveur en précisant :
-
le statut de la connexion au serveur Watchdoc pour l'envoi de documents
-
le statut de la connexion au serveur Watchdoc pour la gestion des utilisateurs
-
Liste des boîtes mails supervisées
-
Liste des travaux pris en charge par Skyprint
Statut de la connexion au serveur pour l'envoi de documents
Cette section fait état de la connexion au serveur configurée dans l'interface Configuration de Watchdoc > section Serveur utilisé pour l'envoi des documents.
Les messages qui peuvent s'y afficher sont les suivants :
-
emplacement inconnu : Watchdoc ne contient pas d'emplacements. Configurez au minimum 1 emplacement dans Watchdoc (cf. Configurer les emplacements).
-
Opérationnel : la connexion et l'authentification au serveur est établie.
Statut de la connexion au serveur pour la gestion des utilisateurs
Cette section fait état de la connexion au serveur configuré dans l'interface Configuration de Watchdoc > section Serveur utilisé pour la gestion des utilisateurs.
Liste des boîtes mails supervisées
Cette section liste les adresses mails configurées dans l'interface Configuration des boîtes mail et précise :
-
l'adresse mail utilisée
-
la file d'impression associée à l'adresse
-
le type de serveur d'emails : GoogleWorkspace, Office 365, IMAP, POP3
-
le statut