WES - Changer le mot de passe du périphérique d'impression dans le profil WES

Principe

Lors de la configuration initiale d'un WES, un mot de passe est saisi dans le profil pour en permettre l'installation.

Si le mot de passe pour accéder aux interfaces des périphériques changent, il est nécessaire de les changer dans le profil du WES installé sur les périphériques.

Si vous ne modifiez pas ce mot de passe, le WES ne peut plus communiquer avec le périphérique d'impression.

Procédure

  1. Accédez à l'interface d'administration de Watchdoc en tant qu'administrateur ;

  2. depuis le Menu principal, section Configuration, cliquez sur Web, WES & Destinations de numérisation  ;

  3. dans la liste des Profils WES, cliquez sur le WES concerné par le changement de mot de passe ;

  4. dans l'interface Configurer un profil WES, section Périphérique, pour le paramètre Sécurité du périphérique ou Identifiant, décochez la case Utiliser les identifiants par défaut si elle est cochée et saisissez le nouveau mot de passe dans le champ dédié (Mot de passe Admin.) ;


  5. validez la modification du profil WES ;

  6. arrêtez puis redémarrez le périphérique d'impression ;

  7. réinstallez le WES ;

  8. authentifiez-vous depuis le périphérique pour vérifiez que le WES y est correctement installé.