Console de supervision (WSC) - Gérer les badges

Principe

Dans Watchdoc, la gestion des badges permet d'administrer la base des badges d'authentification détenus par les utilisateurs. Le rôle de cette base (appelée CARDS) est d'établir une correspondance entre le numéro inscrit sur le badge et le compte utilisateur qui lui est associé.

Accéder à l'interface de gestion

  1. Dans le Menu principal de WSC, cliquez sur bouton Gérer les badges ;


  1. Vous accédez à l'interface Gestion des badges, dans laquelle s'affiche la liste des badges déjà enregistrés.


Editer un badge

Pour éditer un badge :

  1. dans la liste Badges, cliquez sur le bouton correspondant au badge à éditer ;

  2. dans le menu affiché, sélectionnez Editer ce badge :



  3. modifiez les données du badge : en plus des champs disponibles lors de la création d'un badge, vous disposez de deux champs supplémentaires :

  • Verrouiller le badge : sélectionnez Oui si vous souhaitez rendre le badge inutilisable ;

  • Déclarer le badge perdu : sélectionne Oui si vous souhaitez rendre le badge inutilisable parce qu'il est déclaré perdu. En cas de tentative d'utilisation, un mail comportant des informations est alors envoyé à l'administrateur Watchdoc®.

  1. cliquez sur le bouton Valider pour enregistrer les données.