Watchdoc - Règle de gestion - Créer une règle de gestion

Présentation de l'interface d'administration des rôles

Accéder à l'interface de configuration

Depuis le Menu principal de l'interface d'administration, dans la section Gestion, cliquez sur Rôles et Services.

 

→ Vous accédez à la liste des rôles déclarés dans Watchdoc®.

 

Description de la liste

La liste des Rôles et services affiche l'ensemble des rôles déclarés dans l'application Watchdoc®.

Description des outils de la section Rôles et Services

Chaque ligne présentant un rôle comporte les outils suivants :

  • Le bouton Modifier ce rôle permet d'ouvrir le rôle dans une interface spécifique afin d'en étudier la configuration et de la modifier ;

  • le bouton Dupliquer ce rôle permet de prendre un rôle comme modèle pour en créer un nouveau plutôt que de le reconfigurer ex-nihilo.

Avant d'utiliser l'outil de duplication, vérifiez qu'il n'y aura pas plus de paramètres à modifier qu'à conserver.
  • le bouton Supprimer ce rôle permet de supprimer un rôle qui n'est plus utilisé.  La suppression n'est effective qu'après confirmation.

Description des Informations de la section Rôles et Services

Chaque ligne présentant un rôle comporte les informations suivantes :

  • le Nom du rôle ;

  • le Tag associé au rôle, s'il a été défini ;

  • des boutons permettant d'accéder à l'interface de génération des statistiques du rôle :

    • statistiques globales du rôle, toutes files d'impression confondues ;

    • statistiques du rôle avec restriction par utilisateur ;

    • statistiques du rôle avec restriction par code ;

    • statistiques du rôle avec restriction par application ;

    • statistiques du rôle avec restriction par application.

  • la description attribuée au rôle, affichée dans la colonne Message.