Watchdoc - Filtres et règles - Présentation de l'interface d'administration des filtres
Accéder à l'interface de configuration
Depuis le Menu principal de l'interface d'administration,
-
dans la section Configuration, cliquez sur Filtres:
è Vous accédez à la liste des filtres déclarés et prédéfinis par défaut dans Watchdoc.
Description de la liste
-
la section Filtres affiche la liste des filtres configurés spécifiquement pour vos besoins. Le bouton
permet d'afficher les règles appliquées dans chaque filtre ;
-
la section Filtres prédéfinis affiche la liste des conditions prédéfinies et non modifiables dont vous disposez pour concevoir vos filtres.
Ces listes affichent les informations suivantes :
-
le Nom du filtre ;
-
dans la colonne Message s'affiche l’information notifiée à l'utilisateur lorsque le filtre est déclenché ;
-
des informations sur l'objet du filtre :
-
des types d'utilisateurs ;
-
des périphériques d'impression ;
-
des types de documents ;
-
des dates et durées.
-
Chaque ligne présentant un filtre comporte les outils suivants :
-
Le bouton Modifier ce filtre
permet d'ouvrir le filtre dans une interface spécifique afin d'en étudier la configuration et de la modifier ;
-
le bouton Dupliquer ce filtre
permet de prendre un filtre comme modèle pour en créer un nouveau plutôt que de le configurer ex-nihilo.
Avant d'utiliser l'outil de duplication, vérifiez qu'il n'y aura pas plus de paramètres à modifier qu'à conserver.
-
le bouton Supprimer ce filtre
permet de supprimer un filtre qui n'est plus utilisé. La suppression n'est effective qu'après confirmation.