Archivage - Configurer

Activer l'archivage

Depuis le Menu principal de l'interface d'administration,

  1. dans la section Configuration, cliquez sur Configuration avancée.

  2. dans l'interface [SERVEUR_IMPRESSION] > Configuration avancée,, cliquez sur Archivage des documents :

  3. dans l'interface Configuration de l'archivage, cochez la case Paramètres pour activer l'archivage :

Configurer

Dans la section Paramètres :

  1. Dans le champ Répertoire, indiquez le chemin d'accès au répertoire dans lequel doivent être enregistrés les fichiers archivés ;

  2. dans la section Compression, cochez la case Compresser les documents archivés si vous souhaitez activer la compression et précisez ensuite le type de compression souhaité ;

    • GZip (compression moyenne, rapide) ;

    • BZip2 (compression élevée, lente).


La compression des archives sollicitant les capacités du serveur, elle peut entraîner un ralentissement de ses performances.

Configurer la section Mode expert

Les paramètres de cette section permettent de mettre en place un système d'audit des opérations d'archivage afin de vérifier qu'elles fonctionnent correctement.

Dans la section Mode Expert,

  • cochez la case Surveiller les opérations d'archivage si vous souhaitez garder trace des opération d'archivage dans un fichier qui sera sauvegardé ;

  • cochez la case Enregistrer les requêtes d'indexation dans le journal de l'application si vous conserver les requêtes d'indexation de l'archivage.

La surveillance des opérations d'archivage, généralement effectuée par le Support technique, sert essentiellement à fournir des informations en cas de dysfonctionnement.