Watchdoc - Configurer les Notifications Windows
Dans cette section, vous configurez les informations relatives aux notifications gérées par le service MSG.exe de MS Window®.
-
case Notifications : cochez la case pour activer l'envoi de messages d'alerte utilisant le protocole Remote Desktop Services (RDS
Remote Desktop Services est un protocole qui permet à un utilisateur de se connecter sur un ordinateur faisant tourner Microsoft Terminal Services. Il est le successeur de Remote Desktop Protocol (RDP) et est implémenté à partir de la version R2 de Windows Server 2008. Il remplace complètement le Terminal Services.), via l'outil de commande MSG.exe de MS Windows®. Si vous cochez la case, complétez le champ suivant :
-
Proxy server : adresse du serveur où est activé le service Watchdoc® Notification Serveur (en règle générale, installé sur le serveur web IIS).
-
-
Cible par défaut : saisissez dans ce champ le nom du poste sur lequel les notifications "Administrateur" seront envoyées ;
-
Nom du service : saisissez dans ce champ le nom qui s'affichera comme celui de l'expéditeur du message envoyé au poste client. Il peut s'agir, par exemple, du libellé : "Watchdoc, gestion des impressions" permettant une identification facile du message.