Dépanner Watchdoc SkyPrint®
Echec du test de connexion à la console de supervision (WSC)
Lors de la configuration de Watchdoc SkyPrint® , l'une des premières étapes est d'établir la connexion avecWSC, la Console de supervision de Watchdoc®.
Si le test de connexion échoue après la saisie des paramètres de connexion (adresse, port, utilisateur et mot de passe), il se peut que ce soit en raison de la licence. En effet, installée en même temps que Watchdoc®, la Console de supervision (WSC) offre en stan- dard des fonctions de gestion de la base des invités et gestion de la base des badges. La version de WSC compatible avec Watchdoc SkyPrint® nécessite, elle, une licence spécifique.
Pour corriger le problème, il convient donc
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de se procurer auprès de Doxense® une licence WSC compatible avec Watchdoc SkyPrint® ;
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d'enregistrer la licence dans WSC via le Menu Configuration > Gestion de la licence ;.
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de tester de nouveau la connexion à la console depuis l'assistant de configuration de Watchdoc SkyPrint®.