Dépanner Watchdoc SkyPrint - La connexion a échoué : adresse mail inexistante
Contexte
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Après avoir envoyé son mail, l'utilisateur se rend sur l'interface Soumettre vos impressions.
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Il saisit son code PUK dans le champ dédié.
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Il clique sur Connexion.
è un message Echoué La connexion a échoué s'affiche :
Cause
Watchdoc SkyPrint envoie ce message dans le cas où aucune adresse mail n'est associée au compte de l'utilisateur connecté.
Résolution
Pour résoudre le problème,
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dans Watchdoc en tant qu'administrateur, rendez-vous dans l'interface de gestion des annuaires ;
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dans le champ Test, saisissez le nom de l'utilisateur confronté à l'erreur ;
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dans les informations de l'utilisateur, vérifiez qu'il dispose ou nom, d'une adresse mail (attribut mail de l'annuaire Active Directory ou mail de l'annuaire Invité) ;
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s'il ne dispose pas d'adresse mail et que vous disposez des droits d'administration de l'annuaire, ajoutez son adresse mail dans l'attribut Mail de l'AD ;
N.B. : si vous ne disposez pas des droits d'administration sur l'annuaire AD, il est aussi possible de créer un compte dans l'annuaire Invités de WSC pour cet utilisateur.