Valider le fonctionnement de SkyPrint®
Afin de vérifier le bon fonctionnement de Watchdoc® SkyPrint au terme de l'installation, il convient de soumettre des travaux d'impression. Pour mener cette vérification, il est conseillé d'utiliser le compte d'un utilisateur déjà enregistré dans l'annuaire Watchdoc®.
Soumettre des impressions via courriel
-
Depuis la messagerie d'un utilisateur, envoyez un courriel (avec pièces jointes, éven- tuellement) à l'une des adresses courriel configurées précédemment dans la section Boîtes courriel ;
-
l'utilisateur reçoit un courriel Watchdoc SkyPrint® l'informant que sa demande a été transmise à Watchdoc®.
Débloquer les impressions
-
Accédez au périphérique chargé d'imprimer les travaux.
-
Débloquez les impressions.
Réinitialiser la configuration
Si vous souhaitez, pour diverses raison, supprimer tous les paramètres définis dans Watchdoc SkyPrint®, vous pouvez en réinitialiser la configuration:
-
ouvrez le dossier dans lequel sont enregistrés les fichiers du programme Wat- chdoc SkyPrint® ;
-
ouvrez le fichier de configuration Watchdoc SkyPrint\mobile-print\config\confi- guration.json et remplacez son contenu par {} ;
-
dans l'Assistant de configuration, cliquez sur l'onglet Support ;
-
cliquez sur le bouton
:
-
La page d'accueil affiche le message suivant : SkyPrint n'est pas encore configuré.