Watchdoc ScanCare - Echec du processus de numérisation après installation du WES Toshiba
Nov. 2020
Contexte
Après installation du WES Toshiba sur un périphérique, lorsqu'un utilisateur active Watchdoc ScanCare®, un message indiquant que Le processus de numérisation a échoué apparaît :
Les fichiers traces révèlent que l'échec est lié à un mauvais paramétrage du mode MDS :
Cause
Cette erreur est due au WES qui modifie les paramètres d'authentification sur le périphérique d'impression, rendant la fonction "numérisation" impossible.
Résolution
Pour résoudre le problème, il convient de modifier les paramètres d'authentification sur le périphérique s'impression :
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accédez au le site web d'administration du périphérique Toshiba (TopAccess) en tant qu'administrateur ;
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dans le menu, cliquez sur Administration > Security > Authentication ;
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dans la section Paramètres d'authentification utilisateurs , vérifiez lesparamètres suivants
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Authentification par fonction > Impression : désactivée.
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Authentification par fonction > Scan: désactivée.
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Si vous n’arrivez pas à installer automatiquement Watchdoc ScanCare, il est nécessaire de procéder à l'installation de ScanCare avant l'installation du WES Toshiba afin de ne pas rencontrer ce type d'erreur.