Watchdoc ScanCare - Configurer la sortie de données d'un profil

Principe

Configurer la Sortie de données consiste à définir les propriétés et la destination des documents produits au terme de la numérisation. Les documents produits peuvent être de différents types :

  • fichier : document (divers formats possibles) enregistré dans un dossier spécifique et pouvant être accompagné ou non, d'un fichier d'indexation .csv ou .xml ;

  • fichier ftp : document (divers formats possibles) enregistré dans un dossier ftp spécifique et pouvant être accompagné ou non, d'un fichier d'indexation .csv ou .xml ;

  • E-mail : e-mail envoyé par messagerie fonctionnant avec le protocole SMTP et e-mail spécifique à l'application LotusNotes® ;

  • Fax : fax transmis au destinataire à l'aide des application FaxCore®, GoldFax® ou RightFax®.

  • Drivve|DM : document enregistré dans l'application de GED Drivve ;

  • Stockage : document enregistré dans une application tierce (DocuShare®, OneDrive®, GoogleDrive®, Sharepoint®, etc.)

  • Autre : document imprimé sur le périphérique d'impression précisé.

Procédure

Accéder à l'interface de configuration

  1. Pour accéder à l'interface de configuration de la Sortie des données :

  2. depuis l'interface ScanCare, cliquez, dans la colonne de gauche, sur le profil àparamétrer ;

  3. dans la fenêtre de droite, cliquez sur le bouton ;

  4. dans l'interface Options de sortie affichée, dans la colonne de gauche, cliquez sur le type de sortie souhaité et cochez la case Activé :

     


  1. Vous accédez à un formulaire qu'il convient de compléter. Les champs du formulaire varient en fonction du type de sortie sélectionné.