Configurer les options d'un profil
Principe
Configurer la Options consiste à désigner le périphérique sur lequel s'applique le profil et à en définir les préférences, notamment les permissions d'accès accordées aux utilisateurs.
Procédure
Accéder à l'interface de configuration
Pour accéder à l'interface de configuration des Options :
-
depuis l'interface ScanCare, cliquez, dans la colonne de gauche, sur le profil à paramétrer ;
-
dans la fenêtre de droite, cliquez sur le bouton
;
Configurer les Autorisations
Dans cette section, vous configurez les Utilisateurs et/ou Groupes d'utilisateurs auxquels sont assigné le profil. Si aucun utilisateur ou groupe d'utilisateurs n'est associé au profil, ce dernier s'applique à tous les utilisateurs de Watcdoc ScanCare® :
-
Dans la section Autorisations, cliquez sur le bouton Edition ;
-
dans la fenêtre Utilisateurs et groupes Active Directory, cliquez sur le bouton Ajouter pour accéder à la fenêtre de sélection des utilisateurs et/ou groupes d'utilisateurs ;
-
dans la fenêtre, sélectionnez les utilisateurs ou les groupes d'utilisateurs d'un annuaire autorisés à utiliser le profil configuré.
-
dans la section Information utilisateur requise, définissez les informations avec lesquelles l'utilisateur s'authentifie au périphérique :
-
E-mail : cochez cette case si vous souhaitez que l'utilisateur s'authentifie sur le périphérique à l'aide de son adresse e-mail pour utiliser le profil ;
-
Mot de passe : cochez cette case si vous souhaitez que l'utilisateur s'authentifie sur le périphérique à l'aide de son mot de passe pour utiliser le profil .
-
dans la section Sélection du périphérique, cliquez sur le bouton Edition pour accéder à la liste des périphériques et y sélectionner celui ou ceux auxquels s'applique le profil :
-
dans la section Scanner, cliquez sur le bouton Edition pour accéder à l'interface de paramétrage des préférences du scanner afin de les modifier au besoin.
N.B. : avant d'envisager la modification des paramètres du scanner, il convient d'en vérifier la cohérence avec les paramètres de sortie :
-
dans la section Imprimantes, cliquez sur le bouton Edition pour accéder à l'interface de sélection et paramétrage de l'imprimante.
-
dans la section Profils, cliquez sur le bouton Edition pour accéder à l'interface de paramétrage avancé du profil :
Notification e-mail : ces paramètres permettent d'envoyer un courriel de notification après la réussite de se demande de numérisation ;
Paramètres de l'appareil : cette option permet d'afficher les paramètres de numérisation sur l'écran du périphérique ;
OCR settings : ce paramètre permet d'améliorer la vitesse du traitement OCR en précisant le nombre de pd'ages analysées simultanément.
-
cliquez sur le bouton Enregistrer pour valider le paramétrage des options.